Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libertidad - Azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Me suis amusé à changer quelques ti trucs : systeme de vote +/- des posts, profils à message, etc..Amusez vous..
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SERIES TV POST

Aller en bas 
+4
Mérou
Yrakaz
Gruumph
Papamobile
8 participants
AuteurMessage
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:46

Je me suis mis depuis peu à mater un peu plus sérieusement les séries sur le web.. Streaming, Torrents, etc.. ca fourmille de trucs interressants..

Passons les "connues" genre Lost, Heroes et autres Prison Break (que l'on verra tot ou tard sur nos écrans.. plus ou moins bien traduit) et essayons d'en découvrir de nouvelles..

Pour se faire j'utilise en ce moment 2 sites assez interressants :

- Celui ci qui se base sur le DL via BitTorrent (très complet) : inscription rapide sans spam ou autres trucs à la con..
- Celui là qui est plutot à base de streaming (en exploration) : suffit de s'inscrire et de poster un "Merci" pour avoir accès à ce que vous cherchez.. (merci Lynou)


Actuellement je mattes 2 ou 3 tits trucs :

- Kingdom Hostpital (Fantastique) - Réalisateur : Stephen King

Le Kingdom Hospital fut bâti sur un terrain en proie aux tourments » et depuis, des fantômes hantent l´institution qui renferme un mystère vieux de 150 ans. Un jour, Peter Rickman, un artiste de renom, est renversé à l´orée d´un bois par un récidiviste drogué. Durant son agonie, il perçoit les pensées des animaux alentours. Admis au Kingdom Hospital dans un état comateux, il entre en contact avec un esprit effrayant et fantomatique... Parallèlement, Mme Druse, une patiente médium, est la première à entendre les cris d´une fillette en prenant l´ascenseur. Mme Druse, admise en neurologie, décide de reprendre ses séances de spiritisme, persuadée que l´hôpital est hanté. Elle essaye de convaincre le brillant et excentrique chirurgien, Docteur Hook de se joindre à elle dans son enquête. Mais elle s´oppose à l´arrogant Docteur Stegman, neurologue en chef et au Docteur Jesse James, administrateur de l´hôpital, qui eux ne s´intéressent qu´à l'image de l'hôpital. Soudain, le peintre qu´on croyait tétraplégique, revient du royaume des ténèbres..

J'en suis qu'au 3ème épisode mais j'aime bien. A voir ce que la suite nous réserve.. j'avais regardé 1 ou 2 épisodes à l'époque sur M6 sans vraiment accrocher mais là en commencant du début c'est sympa..


- Chuck (Comédie/Aventure) -

Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA.

Agréable suprise.. je pensais que ca allait etre un peu lourdingue le geek dans un remake de James Bond mais en fait ca passe plutot bien.. il m'arrive même de sourire ! Je vous conseille d'y jeter un oeil..



- Joey (Comédie) - (Un peu la suite de Friends)
(Les 12 premiers épisodes en streaming sur ce lien)

Vu que tous les autres se sont casés, Joey part à Los Angeles pour faire carriere. La bas il y retrouve sa soeur, fille mere, garcon manqué, bien foutue et son neveu (dont on se demande s'il est de la même famille.. le petit génie au milieu de ces doux dingues).

J'avais entendu dire que c'était une daube mais en fait je me suis pris au jeu et ça se laisse regarder.. on y retrouve un peu l'esprit Friend mais bon c'est quand meme pas comparable à la série culte ^^)


Dernière édition par Papamobile le Mar 20 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Gruumph
Champomy
Champomy
Gruumph


Nombre de messages : 101
Age : 42
Classe : mannequin
Guilde : du routard
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Luther le lumineux
Age: 20
Alignement: Loyal Bon

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:02

Moi perso Joey j'aime bien en plus Matt Le Blanc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yrakaz
Burne
Burne



Nombre de messages : 176
Classe : s'toi la classe.
Guilde : s'toi la guilde.
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2007

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:49

Wé sinon...


Weeds (Dans la peau d'une dealeuse)
Scrubs (Dans la peau d'un médecin mais coté humoristique)
Californiaction (Dans la peau d'un écrivain semi raté qui baise tout ce qu'il trouve)
Dexter (Dans la peau d'un serial-killer qui tue tout les méchants qu'il trouve, accessoirement il est flic)
How i met your mother (Dans la peau d'un mec de base qui va chercher sa future femme de base)
Sarah Connor Chronicles ( la suite de terminator 2 (commence en janvier))
Damages (dans la peau d'une avocate qui va avoir plein de problèmes)
d!rt ( Ou comment faire son journal people)

Bon sinon y en a d'autre de sympa mais là c'est vraiment les mieux de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:23

Weeds (Dans la peau d'une dealeuse)
Ouais j'ai vu quelques épisodes sur C+ j'ai pas trouvé ca très fun.. pas drole, pas interressant, pas illégal.. enfin je trouve que ca manque de saveur.. Après j'ai regardé ça d'un oeil distrait faudrait peut etre que je m'y penche plus..


Scrubs (Dans la peau d'un médecin mais coté humoristique)
C'est assez sympa, drole.. un peu comme les séries à la con qu'on regarde le mercredi aprem quand on est pré ado mais en version "pré adulte".. C'est léger et drole.. j'aime bien.


How i met your mother (Dans la peau d'un mec de base qui va chercher sa future femme de base)
Un peu la meme critique que pour Scrubs.. avec un zest d'humour à la Friends. C'est sympa.. même si au final l'histoire tourne un peu en rond Smile


Californiaction (Dans la peau d'un écrivain semi raté qui baise tout ce qu'il trouve)
Ca a l'air sympa ca faudrait que je regarde..


Sinon le reste soit je connais pas soit j'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Mérou
Bulleur
Bulleur



Nombre de messages : 70
Classe : Druide spé taupe
Guilde : Les KiKoONoUrs
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2007

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:04

Mes coups de coeur,

Twin peaks

Grosse série des années 90 réalisée par monsieur David Lynch. Je suis fan, malheureusement j'ai acheté les coffret de la saison 2 qui ont été mal préssés -__-. Tf1 vidéo connaissait le problème mais les a tout de meme mis en vente pour noel...


Farscape

Une des meilleures séries de SF de tout les temps, drole, ultra bien ficelée,innovante.. Dommage que les coffrets coutent si cher.

Firefly

Encore une série de SF mais d'un style très particulier à savoir le western space opéra... Dommage que la série n'ai pas été reconduite Sad

Red Dwarf

Les monthy Piton dans l'espace avec 5 euros de budget par épisode Wink

The shield

Série policière assez musclée, je n'ai vu que deux saisons. Y a forest Whitaker qui apparait dans la saison 4 Smile

Rome

Série qui a bcp fait parlée d'elle de part son budget, très bien réalisée et le casting est vraiment parfait.

Sinon dans les trucs récent je ne suis pas grand chose, y a rien qui me tente... C'est trop "vas y je tire sur la corde pour faire du blé". J'apprécie les projet bien leché point de vue scénario
Revenir en haut Aller en bas
Ursu
Burne
Burne



Nombre de messages : 193
Classe : Beau gosse
Guilde : Euh... sans rien :)
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:18

Bon allez, à mon tour, je commence parce que je regarde en ce moment, je ferai un autre topic pour les anciens...

Le chiffre entre parenthèses : nombre d'episodes que j'ai vu...

Bionic Woman (4): Ca se regarde, mais franchement, c'est pas hyper tripant, et le fait de voir une gonzesse courir en talon haut, ca fait longtemps que ca me fait plus rien... Bref, si vous avez déjà tout vu, pourquoi pas Smile

Californication (4): Franchement, cette série m'éclate... Bon j'ai pas pris le temps de la regarder jusqu'au bout, mais ca va pas tarder

Dexter (1ere saison): L'histoire d'un gentil serial killer... c'est vraiment énorme, et maintenant que la saison 2 est fini, va falloir que je m'y mette. Ah, et si vous etes des ames sensibles, ca va, c'est pas gore en fait Wink

How I met your Mother (Tout): L'une des rares séries que je regarde à peine sur le pc... La regarder pas sur Canal, je trouve qu'on perd vraiment au doublage.

House (4eme saison): Comme il renouvelle son équipe, je trouve ce debut de saison en dessous de ce qu'on pouvait voir, car il ne reste pratiquement plus que House... Mais bon, ca reste bien.

Moonlight (5): Histoire de vampire, un peu comme Angel (de Buffy) mais en moins pre-ado... Bon, rien de transcendant, c'est comme toutes les histoires de Vampire amoureux. Au moins ca fait passer le temps (un poil mieux que Bionic Woman selon moi)

Private Practice : le spin-off de Grey's Anatomy, a regarder en couple ou en famille xD C'est moins speed que GA, y a encore les histoires de cul/amour... Ca n'invente rien, mais ca a le merite de detendre.

Reaper : Bon, alors c'est con comme la lune (des parents ont vendu l'ame de leur fils au diable, et celui ci devient un chasseur de demons échappés de l'enfer), mais vraiment con, mais j'aime... Y a des trucs qui s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:42

Bon voilà ce que j'ai vu dernierement.. va y avoir des reprises de ce qui a été dit peut etre xD


- Dead Like Me
"A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées..."

Vraiment sympa à regarder.. les personnage sont attachants et ya pas mal d'humour..

- Kyle XY
"Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?"

Dans le même esprit que John Do au départ.. la série s'affirme de plus en plus au fil des épisodes. J'ai beaucoup aimé.. mon ti coup de coeur du moment..


- Reaper
"A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée."

Le même qu'Ursu ^^ Un peu d'amateurisme dans les premiers épisodes, ca s'arrange très vite.. marrant, divertissant.. j'aime bien Smile


- Supernatural
"Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt."

Oui on est tous tombés dessus au moins une fois quand ca passait sur M6.. série bien tripante au fil conducteur très prenant ! Je me suis même surpris à aller pisser au milieu de la nuit avec ma boite de sel.. :p Vous comprendrez en regardant Very Happy

- My name is Earl
"Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une."

Très drole.. meme si parfois on se dit que les personnages n'évoluent pas tres vite..
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Gobbla
Irish Cream
Irish Cream
Gobbla


Nombre de messages : 751
Age : 39
Classe : américaine
Guilde : Glory Hole
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Gobbla
Age: 25
Alignement: Chaotique Con

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:16

+1 pour KyleXY, vivement la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
Mérou
Bulleur
Bulleur



Nombre de messages : 70
Classe : Druide spé taupe
Guilde : Les KiKoONoUrs
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2007

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:55

Gobbla a écrit:
+1 pour KyleXY, vivement la saison 3!

Vous n'avez pas trouver que ça sentait un peu trop smallville à certains moments ? Genre je suis une super tête, je vais des trucs de ouf, mais je me lève quand même le matin pour aller au cours d'histoire...

Heureusement que la famille Tregger rattrape le tout, certains dialogue sont presque cultes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

Yep suis d'accord Merou.. mais pas tant dans le fait d'aller en cours.. plus dans le trip "monsieur 200% morale". Rien que pour lui sortir un mensonge de la bouche ca prends 10 épisodes xD On pense qu'il est guerie quand
Spoiler:
mais non ! Hop ca recommence.. Certains passages sont un peu mielleux.. Mais l'histoire est assez géniale (quoi que pas forcement revolutionnaire).

Et la famille Trager est assez sympa.. surtout Josh qui prend de l'importance à partir de la saison 2 au moment où il rencontre Andy.. ou même Declan.. L'episode de l'assistante sociale qui debarque, avec les caisses de biere à cacher, etc.. est assez representatif à ce niveau là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Mérou
Bulleur
Bulleur



Nombre de messages : 70
Classe : Druide spé taupe
Guilde : Les KiKoONoUrs
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2007

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:06

Le père de Josh à l'assistante sociale

"Votre eau Plate, au shaker ou à la cuillère ? ... Ok je sors"

En fait je remarque que que c est kyle qui est mielleux tout plein avec sa coupine amanda... pour le reste ça parte de sexe, drogue relation chez les ados...
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla
Irish Cream
Irish Cream
Gobbla


Nombre de messages : 751
Age : 39
Classe : américaine
Guilde : Glory Hole
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Gobbla
Age: 25
Alignement: Chaotique Con

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:19

Et Big Bang Theory! Un peu flippant quand on se rend compte qu'on comprend tout ce que ces carricatures de geeks racontent... certains épisodes sont relativement tordants.
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:55

Ahhh Amanda ! I love you I love you I love you I love you I love you
Elle m'apprend à nager quand elle veut..

J'ai pas attaqué encore BBT, Gob.. je vais tester, tiens.. j'ai plus rien à mater en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Gobbla
Irish Cream
Irish Cream
Gobbla


Nombre de messages : 751
Age : 39
Classe : américaine
Guilde : Glory Hole
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Gobbla
Age: 25
Alignement: Chaotique Con

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:20

Regarde bien jusqu'à l'épisode d'hier! :p
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:09

Je viens de finir de DL les 3 premiers là.. vais voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
TitiOuik
Get Perrier
Get Perrier
TitiOuik


Nombre de messages : 693
Classe : Chaudasse
Guilde : Nue & Farouche
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:51

mwa je regarde tout ce qui passe Laughing

! Docteur House

Californication j'aime bien aussi

Ce que y'a apres c'est du buffy version garçon beurk

Kyle XY aussi j'adore ses yeux
SERIES TV POST 728210 SERIES TV POST 728210 SERIES TV POST 728210 SERIES TV POST 728210 SERIES TV POST 728210


pis je regarde aussi si je joue po NCIS toussa, les Eeperts. Bref je regade tout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:17

TitiOuik a écrit:
les Eeperts


Yep les Eeperts à Concarneaux.. c'est la version "Leader Price" des Experts ! Very Happy


Bon et sinon.. Big Bang Theory.. une série où dès le 1er épisode le mec essaye de draguer la meuf en lui montrant son personnage (voleur nightelf) wow.. et en lui proposant de s'en créer un elle aussi pour qu'il puisse passer du temps ensemble.. Moi, je respecte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Gobbla
Irish Cream
Irish Cream
Gobbla


Nombre de messages : 751
Age : 39
Classe : américaine
Guilde : Glory Hole
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Gobbla
Age: 25
Alignement: Chaotique Con

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:27

Bah dans HowIMet y'a bien "BlahBlah" que Ted rencontre en jouant à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:41

Dans Stargate aussi, le docteur Lee joue à wow. Il a un mage et il trouve que les forêts ressemblent à Elwynn. Sont pas nets ces gens moi je dis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:42

Desperate Housewives saison 5 :

Cette nouvelle saison comportera 24 nouveaux episodes et se deroulera 5 ans après la fin de la quatrième . La diffusion est prevue le 28 septembre 2008 sur la chaine americaine ABC.


Dexter saison 3 :

Avec pas moins de 5 nominations aux Emmys Awards 2008 , Dexter rempile pour la troisiéme fois avec une nouvelle detective interprétée par Kristin Dattilo . La diffusion est egalement prevue le 28 septembre 2008 sur showtime.


Heroes saison 3 :

Apres une demie saison 2 , vous retrouverez ce troisième opus ( intitulé " villains" ) le 22 septembre 2008 sur NBC. Elle est annoncée comme étant plus sombre que les précèdentes. Le premier episode durera au moins 2 heures afin de palier aux manquements de la saison 2.



Prison Break saison 4 :

Pour la quatrième année consecutive, prison break va continuer à faire les choux gras de la fox ; celle ci a annoncé une saison en 22 episodes ponctuée par le retour de certains personnages.... mais je n'en dirai pas plus ! Cress Williams (urgence , grey's anatomy) viendra complèter le casting. Premiere diffusion le premier septembre.



Damages saison 2 :

Pas de retraite pour Patty Hewes que bon nombre d'entre vous retrouvera dès janvier 2009 sur FX. L'acteur William Hurt (the village, a history of violence..) viendra donner la replique à Glenn Close .



Docteur [H]ouse saison 5 :

Cette nouvelle saison sera marquée par l'arrivée d'un nouveau personnage n'ayant rien à voir avec le domaine medical ; de plus la relation entre notre docteur préféré et Cuddy sera plus developpée.. mais pour cela , il faudra attendre le 16 septembre 2008 ! (diffusion hebdomadaire , tous les mardi sur la fox).



Medium saison 4 :

Inspirée d'une histoire vraie, cette serie continuera à ravir les fans de paranormal pour la quatrième année consécutive. A noter l'apparition tres attendue d'Anjelica Houston qui viendra enrichir le casting. La diffusion du premier episode est prévue le 7 janvier 2009 sur NBC.


CSI Las Vegas saison 9 :

On n'arrête pas une equipe qui gagne (surtout lorsqu'elle bat des records d'audience). CBS diffusera donc cette neuvième saison dès la rentrée en septembre. Apres de dures négociations, l'acteur William Petersen continuera à être à la tête de l'equipe.





Nouveaux (je crois >_<) Episodes de Kyle XY : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Ursu
Burne
Burne



Nombre de messages : 193
Classe : Beau gosse
Guilde : Euh... sans rien :)
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:21

Dexter saison 3 :

MERDEEEEEEE !!!! Faut que je me depeche de voir la 2 alors Smile

Heroes saison 3 :

Faut que je voie la 2 aussi ! En esperant que ce soit mieux ce coup ci

Damages saison 2 :

Putain !!! J'ai pas vu la saison 1 non plus...

Docteur [H]ouse saison 5 :

Je vous laisse deviner xD



Putain, la grande question, c'est quand meme comment en ne foutant rien, je n'arrive pas a voir les trucs qui me bottent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:39

THE BIG BANG THEORY : Saison 2 Episode 3 NEW

Si vous devez voir un seul episode : c'est celui là !!!
(c'est le dernier sorti en date Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:42

Fin du bal de promo.
Tandis qu'ils partent tous finir la soirée "ailleurs", il retourne rapidement à l'interieur chercher le sac qu'elle a oublié.

En sortant : elle n'est plus là ! Seule une bague gît sur le sol..




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Gobbla
Irish Cream
Irish Cream
Gobbla


Nombre de messages : 751
Age : 39
Classe : américaine
Guilde : Glory Hole
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Gobbla
Age: 25
Alignement: Chaotique Con

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:46

Oui Kagu m'a dit qu'il l'avait choppé... j'avoue ne plus être du tout dans le bain mais jvais reprendre la série avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:18

Voila ! Apres 4 saisons Prison Break c'est fini, je viens de voir les 2 derniers épisodes.. silent

Ca plait pas à tout le monde mais perso j'ai beaucoup aimé (meme si y'a des longueurs un peu au milieu mais dans quelles series y'en a pas ? Rolling Eyes )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SERIES TV POST Empty
MessageSujet: Re: SERIES TV POST   SERIES TV POST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIES TV POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paye ta vie.. :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser