Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libertidad - Azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Me suis amusé à changer quelques ti trucs : systeme de vote +/- des posts, profils à message, etc..Amusez vous..
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les deux pieds in the shit.

Aller en bas 
+2
Gobbla
Zehruel
6 participants
AuteurMessage
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:12

Voila je m'adresse à vous dans une recherche d'aide, vu que à priori je risque d'en avoir sévèrement besoin.

Résumé du problème :
Je suis actuellement une imba formation de glandeur en école de commerce, marketing et tout le tralala. La fin de deuxième année est, dans tous les cas de figure, ponctuée d'un stage d'observation de deux mois, plus ou moins négociable sur les termes et la durée. Jusque là, rien d'extraordinaire.

J'avais donc un stage, chez Trend Micro. Négocié et tutti, jusque là aucun soucis. Le problème se pose maintenant : à priori ils ne seraient pas chaud pour un stage au final, parce que leur "main d'oeuvre" ne part pas en vacances pendant la période Juillet/Aout et que donc les effectifs restent complets, me foutant donc... dans la merde...



Donc voila : je demande un coup de patte, savoir si dans votre entourage, n'importe quoi, un ami, entreprise, famille... Si un poste est disponible pendant deux mois pour la période Juillet/Aout donc, dans un domaine au choix : commercial/marketing, publicité/communication, guichet, photocopie, café... Juste une demande à quelqu'un et une transmission de CV et/ou numéro de téléphone/adresse e-mail. Vu que j'ai une formation un peu bizarre, je peux potentiellement tout et ne rien faire (surtout rien en fait) Razz
Autre point important : je ne demande pas de rémunération. Si je suis payé, tant mieux. Sinon... tant pis, l'important restant surtout de valider mon année.
Pour le moment je recherche à droite à gauche, mais c'est peu fructuant ("il faut une expérience minimum de 2 ans" oO. "non désolé, on prend des stagiaires seulement sur Bac+5". J'en passe et des meilleures).

En vous remerciant d'avance et à vot' bon coeur m'sieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla
Irish Cream
Irish Cream
Gobbla


Nombre de messages : 751
Age : 39
Classe : américaine
Guilde : Glory Hole
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Gobbla
Age: 25
Alignement: Chaotique Con

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:48

Ce que j'ai sous la main du taff: http://www.eads.net/1024/fr/career/jobmarket/jobmarket_search/Recherche_de_postes.html

Y'en a très peu pour 2e année et de 2 mois (normal, c'est la denrée rare et galère pour tout le monde le légendaire stage 2A) les contacts que j'avais pour mes stages c'était à Toulouse :/

Dans ton domaine et de tes compétences j'ai trouvé que ceux là qui pourraient te convenir: http://www.eads.net/1024/fr/career/jobmarket/jobmarket_search/Recherche_de_postes/EADS_SN_SAS_Elancourt/STAGE_AM_-_SITE_WIKI_DU_DEPARTEMENT_P25?job=482895B7C766392EE1000000C2CE163F


http://www.eads.net/1024/fr/career/jobmarket/jobmarket_search/Recherche_de_postes/EADS_DS_SAS_Elancourt/DCS_STAGE_-_Am%C3%A9lioration_des_partenariats_fournisseurs_du_service_Achat?job=4818D33936C7392EE1000000C2CE163F

C'est annoncé 3 mois (ils ne proposent jamais moins) et le début est plutôt maintenant mais ces stages sont toujours négociables tant la définiton n'est pas précise. Après Elancourt c'est pas non plus le centre de Paris, putain dans 1 an on déménage là bas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:55

Putain je t'aime <3

Je matte ça et j'avise demain ! Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaouik
Get Perrier
Get Perrier



Nombre de messages : 645
Age : 40
Classe : "La" classe
Guilde : Les WoWeurs déchus
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Alignement: Amybe

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:04

Etant donné que la boite ou je suis est dans la merde pour l'été et qu'ils nous imposent de poser 15 jours de congés + 5 jours de RTT pdt Juillet/Aout, je ne pense pas t'être d'une grande aide... sorry man, si je trouve quelque chose, je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbaouik
Get Perrier
Get Perrier



Nombre de messages : 645
Age : 40
Classe : "La" classe
Guilde : Les WoWeurs déchus
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Alignement: Amybe

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:05

Ah mais c'est les liens de Goub qui ont tout pété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:00

Merci beaucoup à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

Euh.. stage ? travail ? ca veut dire quoi ces mots ?


(désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
FlaggKain
Get Perrier
Get Perrier
FlaggKain


Nombre de messages : 641
Age : 40
Classe : Huitre
Guilde : PMEA
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Alignement: Amybe

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:32

Je peux pas t'aider, ces mots me sont aussi inconnus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:23

J'ai regardé tes liens Gobb' et donc :

- le premier est mort pour moi car ils demandent un domaine de spécialité en informatique pour organiser et mettre à disposition du département un site Wiki permettant le partage d'informations techniques et méthodologiques. Même si j'avais les compétences (et Dieu sait que je ne les ai pas), mon école refuserait =/
- le deuxième semble plus à ma portée. Le hic restant les grands trucs qui font peur : Vous avez des connaissances dans le domaine de la Défense et la maîtrise de l'Allemand est un plus. Le 3-4 mois aussi m'handicape pas mal. Galère galère.


Sinon aujourd'hui je contacte Eurocopter (la bite en l'air tadada...) et Naf Naf vu que le siège social est à 10 minutes à pattes de chez moi, mais galère galère aussi.
Si je tenais les enculés qui m'ont sorti qu'ils allaient pas me prendre au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:00

Naf naf, pas de stagiaires. Eurocopter non plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:11

Ha non, Naf naf y'a un truc pile pour moi §
Revenir en haut Aller en bas
Barbaouik
Get Perrier
Get Perrier



Nombre de messages : 645
Age : 40
Classe : "La" classe
Guilde : Les WoWeurs déchus
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Alignement: Amybe

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:17

Vendeuse en bikini ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:29

Non un truc un peu touche à tout :

Intitulé du poste
Stagiaire Service Affiliation France H/F


Description du poste
Vous serez amené à effectuer des tâches administratives dans différents domaines, en relation avec nos affiliés, nos responsables régionaux,notre service commercial...
Dans le domaine Gestion des Stocks : Gestion des retours, Saisies des commandes exceptionnelles, Mise à jour de bases de données.
Dans le domaine des litiges : Pistage des colis perdus, suivi des litige sur retour, écarts de prix...
Dans le domaine commercial : Suivi et participations aux opérations commerciales.
Dans le domaine Merchandising/Identité visuelle : Pistage des information, Commande de matériel...
Dans le domaine RH : Réception des appels et réponses aux questions diverses RH.
Dans le domaine Travaux : Suivi des paiements, envoi de matériel, gestion des litiges.


Profil recherché
Vous êtes dynamique, autonome et polyvalent.
Vous maitrisez les le Pack Office.


Formation
Bac +2/3 (Action Commerciale / Force de Vente)




Rémunération
Selon profil

Date de prise de fonction
Immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla
Irish Cream
Irish Cream
Gobbla


Nombre de messages : 751
Age : 39
Classe : américaine
Guilde : Glory Hole
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Gobbla
Age: 25
Alignement: Chaotique Con

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:49

"Gestion des litiges"

Le gros baraqué là bas, finalement il aime pas ce qu'il a acheté et veut qu'on le rembourse... va l'envoyer se faire foutre stp :p

Ca a l'air très ppr ce stage, en plus à 10 min de chez oit Smile

Et jme disais qu'après je ne sais combien de temps à l'ESEIAAEEAEA tu saurais faire un site Wiki FFS§§
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:06

Si tu savais ce que j'ai foutu à l'ESIEA à part balancer 80kF en l'air en deux ans... Enfin quoi que non, j'ai bien bossé la première année, mais j'ai pas eu l'informatique <3

Pour le gros baraque, arrachage de burnes et technique "je cours vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:07

Ya quand même un truc qui va accrocher :

Zehruel a écrit:

Profil recherché
Vous êtes dynamique, autonome et polyvalent.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Mumu
Champomy
Champomy
Mumu


Nombre de messages : 143
Classe : Succube de Yashva
Guilde : Puissance du Nu §
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Alignement: Amybe

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

Zehruel a écrit:

Vous maitrisez les le Pack Office.

J'vois bien Zehr avec un fouet dans une main et un tabouret dans l'autre, en train d'essayer de dompter un "le pack office" qui cherche à se rebiffer.

Sinon, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:56

J'ai aussi postulé à la RATP § J'vais faire la grève §§
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:00

Mumu a écrit:
Zehruel a écrit:

Vous maitrisez les le Pack Office.

J'vois bien Zehr avec un fouet dans une main et un tabouret dans l'autre, en train d'essayer de dompter un "le pack office" qui cherche à se rebiffer.

Sinon, bon courage =)

Je suis plutot...

Les deux pieds in the shit. Yf01mvij
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Champomy
Champomy
Mumu


Nombre de messages : 143
Classe : Succube de Yashva
Guilde : Puissance du Nu §
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Alignement: Amybe

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:32

AhahaAHAhahaAhaahaahahahAhaahhah !
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel
Demi Peche
Demi Peche



Nombre de messages : 480
Classe : PGM
Guilde : Les 3 Petits Cochons
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:28

Sinon, pour faire rire mes congénères :

- Naf naf voulait plutot du Bac +4/5. Donc "vous ne correspondez pas au profil gnagna".
- Axa ne recrute pas.
- Fnac/Virgin à Bac+5 aussi ou alors des stages de 6 mois à 1 an.
- Darty/Boulanger, la même.
- Je passe volontier sur Orange/Bouygues... etc "6 mois à 1 an, Bac+5".


Résultat des courses :
- Dans le pire des cas, j'ai un stage dans une start-up du Val d'Oise en peinture de bâtiment. Pprlito... ~~
- Je suis réduit à poser une candidature aux PFG (ololz)
- Cultura recrute. Ca pourrait être sympa, mais j'y crois pas trop o//

Ce qui me rassure, c'est que dans les pelés que je "fréquente" à l'école, sur cinq personnes :
- 2 n'ont pas de stage et tentent de faire passer un job d'été, histoire de.
- 1 part chez Maman parce que pas de stage non plus.
- 2 ont un stage similaire aux deux premiers, cad un boulot de caissier chez Champion à transformer en stage relation et marketing o//

J'adore les écoles de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla
Irish Cream
Irish Cream
Gobbla


Nombre de messages : 751
Age : 39
Classe : américaine
Guilde : Glory Hole
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Jean-Gobbla
Age: 25
Alignement: Chaotique Con

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:38

Au moins maitenant t'as plein d'adresses pour ton stage de l'an prochain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papamobile
Taulier
Papamobile


Nombre de messages : 877
Classe : Prêtre
Guilde : Hasta Siempre
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Age: 25
Alignement: Chaotique Mauvais

Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:34

Si tu veux j'ai une boite un peu particuliere (enfin j'y suis jamais rentré dedans personnellement) qui s'appelle le SPARTACUS pas loin d'chez moi.. peut etre qu'il seraient ouverts pour des "stages relations"

Les deux pieds in the shit. 513429
Revenir en haut Aller en bas
https://hasta.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les deux pieds in the shit. Empty
MessageSujet: Re: Les deux pieds in the shit.   Les deux pieds in the shit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux pieds in the shit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paye ta vie.. :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser